Moon Rock
MOON ROCK : C’EST QUOI ?
La moon rock est un dérivé du cannabis, avec une légère différence. En effet, c’est un produit transformé. Il est obtenu par trempage des fleurs dans la wax.
Une fois cette opération arrivée à termes, la fleur est roulée dans du pollen, un terme utilisé pour désigner les formations cristallines sur la pointe bulbeuse des trichomes résineux qui donnent à une plante de cannabis son aspect givré.
Une fois ces processus terminé, on obtient donc la Moon Rock, qui a l’apparence pierres aux teintes vertes, avec une pointe de marron. C’est cet aspect qui leur donne ce nom, la signification est pierre de lune chez nos amis outre Manche .
DES AROMES EXCLUSIFS
La Moon Rock, outre son aspect exclusif, se caractérise par ses arômes ainsi qu’une remarquable puissance. Si vous sectionné en son milieu une Moon Rock de CBD, vous découvrirez une fleur de cannabis en outre d’un enrobage résineux collant, avec autour le pollen.
Ce produits manufacturé est apparus vers les années années 2010. Rapidement, il s’est imposé dans la caste des amateurs. Cette tendance qui s’est créée autour de la Moon Rock a aujourd’hui satisfait un large spectre du public. Une raison exclusive seules des minimes quantités suffisent pour en profiter.
PRECISIONS SUR LE PRODUIT
La Moon Rock contient un taux de THC inférieur à 0,3%, comme il l’est prescrit dans la loi européenne.